25 janvier 2016 à 10:54

Reprise avec la coupe de France

La reprise des matchs officiels se faisait pour l’olympique en coupe de France,  contre une pensionnaire d’interdistrict niveau 1, co-leader du championnat.

La marche était grande, mais c’était sans compter sur la volonté des Fenainois de ne pas avoir fait la route pour rien !

La première mi-temps est à l’avantage des locaux qui accumulent les maladresses devant le but garder par Maxime Vanhaecke. Celui-ci multipliera les arrêts de grande classe pour garder ses buts inviolés à la mi-temps.

La seconde mi-temps, le combat fait rage, les olympiens développent enfin leur jeu, les occasions se multiplient comme les efforts défensifs pour garder notre bloc compact, on verra les joueurs de couloir faire de nombreux aller-retour pour garder impénétrable la défense et encore des tentatives bloquées par Maxime !

Noeux les mines fut asphyxié en prolongation, Fenain marque 2 fois coup sur coup et attaque le moral de locaux, le score aurait pu être plus large avec 2 grosses occasions de Fenain non concrétisés !

Noeux inscrira un but en fin de rencontre, mais c’est avec les jambes lourdes mais l’esprit d’équipe renforcé que Fenain décrochera son ticket pour le prochain tour !

Un grand bravo pour cet état d’esprit, cette envie de gagner et cette victoire !

A noter quand même, la non réception d’après match des locaux, pas une boisson et 3 bouteilles d’eau pour l’ensemble du match, prolongation incluses ! C’est ça l’esprit coupe de France !

Allez Fenain !