23 janvier 2017 à 11:58

Un dimanche aprés midi à Fenain

Quel spectacle !

Une fois n’est pas coutume, l’Olympique rencontré l’US Montigny en Ostrevent, un dimanche après midi. Avec un climat agréable, les Fenainois était venus nombreux pour ce tour de coupe de France.

C’est avec une équipe pas à son meilleur niveau que Fenain débuté la rencontre, les visiteurs l’on rapidement comprit. Ils ouvrent le score après 10 min de jeu sur une erreur de sortie du gardien olympien.

Les duels s’intensifies, Fenain pousse pour revenir au score. L’attaquant Paul Bardoux déclenche un tir qui lob le gardien de Montigny mais s’écrase sur la barre, Cyril basile surgit pour reprendre d’une tète victorieuse et propulse le ballon dans le but vide…l’arbitre de touche de Montigny signale lui un hors jeu ! Je laisse a chacun son avis mais …..

Guillaume, portier de Fenain effectue quelques magnifiques parades pour éviter à Montigny de faire le break.

Les débats continuent de plus belle, les contacts aussi, les 2 équipes récoltent quelques cartons jaunes. Jordan Pagniez effectuera une percée et délivre  une passe décisive à Cyril Basile qui égalisera avant la pause.

2Nde période tendue de part et d’autres les coups bas pleuvent, la fatigue et la tension auront raisons des joueurs, Jordan récolte un 2nd carton jaune (le 1er étant reçu après avoir reçu un coup  déplacé dans les parties sur un coup de pied arrêté de Montigny)

En fin de rencontre une erreur de sortie du portier de Montigny permet à Paul Bardoux de placer dans le petit filet le but de la victoire.

En fin de rencontre des esprits s’échauffent,  l’arbitre obligé d’exclure 2 joueurs à 2 min du coup de sifflé final.