Quel régal !

25 avril 2017 - 10:12

Sur le papier, le match s’annonce compliqué pour Fenain en ce dimanche. Suite aux suspensions et au absences, les locaux ne pouvaient aligner que 10 joueurs ! Mais la motivation et l'envie des olympiens fut trop forte à domicile de ne pas se ridiculisés.

Dès l'entame de jeu, Fenain ouvrira le score et tel un rouleau continuera jusque la mi-temps de se créer des occasions pour inscrire 4 buts à la pause. Le retour de certains joueur à fait du bien au mental Soldani inscrira son doublé et Jordan Pagniez sera très influant dans le milieu de terrain.

En seconde période, Sin le noble essayera de profiter de la fatigue des olympiens pour se créer quelques occasions mais c'était sans compter sur le match impérial de Florent RYCKELYNCK qui ne laissera rien passer à l'attaque de l'UFC. Le score continuera de s’aggrave pour les visiteurs avec une triplette d'attaque BARDOUX - MARTINACHE - CASTALDI intenable !

Mr Morgan "Gabani" CHIREZ ira mème de son but en fin de rencontre.

On gagne pas nous ?