2 octobre 2017 à 10:31

Le plein de confiance

Pour cette nouvelle journée de championnat, les 2 équipes olympiennes étaient au complet. L’équipe A recevait l’équipe de Grenay. Un beau match dans l’ensemble.

Fenain à su conserver le ballon en 1ere période, se créer de bonnes occasions, mais il fallut attendre la 32 ème minute pour voir l’ouverture du score de la recrue Mickaël Pepet, qui placera une tète imparable dans le petit filet des visiteurs. 1-1 à la pause

La mi-temps fera du bien à l’olympique, les joueurs reprennent tambours battants les débats, maitrise le jeu en milieu de terrain grâce à leur capitaine Dudu.  Grenay se procurera plusieurs face à face avec le gardien Fenainois, il fallu même un sauvetage sur un magnifique tacle de Florent RYCKELYNCK, pour éviter aux visiteurs de revenir au score.

Derrière le beau jeu progresse, Paul Bardoux aurais pu marquer un super but sur un enchainement sombrero-reprise de volée qui manqua de peu le cadre.  Le joueur s’offrira 1 but et 2 passes décisives lors de cette rencontre.

Grenay à bout de souffle laissera trop d’espace et Fenain en profite pour marquer 3 fois via Samuel Dupire, Pepet, et Paul Bardoux.

Les locaux sauveront tout de même l’honneur, score final 4-1

We are Fenain