Plateau jeunes

10 octobre 2017 - 14:26

1er Tournoi-Jeunes de la Saison -FENAIN
Ce samedi 7 octobre, une soixantaine de footballeurs en herbe de Fenain et de Wandignies s'étaient rassemblés sur le terrain de Fenain pour passer un agréable après-midi à jouer au foot.
Le vent glacial et la pluie n'ont pas réussi à ternir l'enthousiasme des enfants .... la pluie a préféré partir pour laisser place au soleil .......
Les parents et accompagnateurs étaient venus nombreux pour soutenir ces "vedettes".
Un grand merci au club de l'OL Fenain pour son accueil et merci aussi à l'école de foot de Wandignies-Hamage qui est présente à chacun de nos tournois.

Le club de Fenain avait invité au tournoi l' association "Enfants Courage" . Ces bénévoles récoltent de l'argent pour acheter des jouets aux enfants malades de l'Hôpital Jeanne de Flandres de Lille.
Félicitations et bon courage à tous ces bénévoles.