Du jamais vu !

16 octobre 2017 - 09:32

Qui à t’il a résumé de positif  de ce type de rencontre ?

Le seul point agréable de cette rencontre étant l’état d’esprit de l’équipe de Leers, ou se déplacés Fenain ce week end.

Un terrain catastrophique, des filets de buts maintenus par des barrières de sécurité et des poubelles au sol, et un arbitre invraisemblable !!

Nous n’avons pas pour habitude de nous plaindre des arbitres hors des terrains mais la….

Comment une rencontre peut se dérouler agréablement lorsque c’est l’arbitre lui-même qui insulte et traite les joueurs à plusieurs reprises ? A une équipe ou nous luttons pour le respect du maitre du jeu peut on voir ça sur les terrains, comment peut on envoyer sur nos 2 dernières rencontres en région Lilloise avoir des arbitres qui habites à 10 km du stade ? Comment être impartiale ?

Nous regrettons nos arbitres du secteur Douaisiens en ce moment !!

Bref !

L’olympique s’incline 2-1 sur ce match très bizarre ! 2 joueurs blessés sur des fautes flagrantes non reconnu par l’arbitre ! Nous pourrions quasiment faire un rapport de ce type de comportement.