Fenain sur son nuage

22 mars 2016 - 08:57

En Interdistrict Niveau 3, l'Olympique de Fenain accueillait le DC Râchois. Dès la 9ème minute, les locaux mettaient leur emprise sur la rencontre en inscrivant un premier but. Une longue ouverture de l'entraineur joueur Jérémie ZIEMBINSKI pour son attaquant qui loba le gardien venu à sa rencontre. A la 30 ème minute, Fenain doubla la mise sur une même construction (ouverture et lob). C'est donc avec deux buts d'avance que l'Olympique arriva à la pause. En seconde mi-temps, les locaux gardèrent la maitrise du ballon. Le 3ème but se fit quelque peu attendre et c'est à la 78ème qu'enfin, Fenain convertit une action offensive. Deux minutes plus tard, pour le numéro 4, on eut l'impression d'assister à un remake des deux premiers buts...4-0 au final pour un club qui continue à rire avec une jeunesse pleine de talents....

Source:Hautsdefrance football