30 janvier 2017 à 10:15

Fenain mi-ange mi-démon

Pour cette journée de championnat, peu de matchs au programme. Fenain recevait sur son synthétique son voisin de l’USM Vred A.

Après une victoire maussade en coupe de France semaine dernière, ne démontrant  pas sur le terrain l’image du club, les joueurs avait la volonté de prouver quelle était capable de grande chose en ce concentrant sur le jeu.

Chose faire puis qu’il fallu à peine 10 min pour l’ouverture du score de Paul Bardoux d’un plat du pied dans le petit filet. Les occasions s’enchainent ainsi que les buts. Fenain mène 3-0 à la pause.

Faute d’un effectif complet (suspension et blessures) l’Olympique ne pouvait présenter que 11 joueurs. En 2nde période, Vred sort un peu la téte de l’eau mais se découvre. Les Fenainoins en profitent pour faire grimper le score jusque 8-0. Dans les dernières minutes, les vrédois sauveront l’honneur en marquant un but à la 88ème minute.

Les matchs s’enchainent mais ne se ressemble pas donc à Fenain, enfin capable de poser son jeu même privé de quelques cadres.

Belle victoire des hommes de Florent RYCKELYNCK  qui poursuivent leur belle saison.