Le plein de points

19 février 2017 - 15:14

Après un match compliqué le weekend dernier face à Grenay, ou les olympiens n’ont pu aligner que 10 joueurs suite aux nombreuses blessures, Fenain devais obtenir face à Libercourt un maximum de points.

Chose faite, le niveau de jeu ne fut pas très glorieux, les spectateurs n’ont pas assistés à la plus belle rencontre de la saison mais les Fenainois ont étaient combatifs, on gagnés de nombreux duels à l’image de Kotkowiak Killian, qui réalise dans l’axe de la défense, une rencontre énorme et sera élu homme du match.

Le portier olympien sera mis à l’honneur aussi en s’imposant dans les airs à plusieurs reprises.

A force de volonté, le but viendra du côté droit des Fenainois, Jordan Pagniez s’arrachera pour débordé et adressé un centre parfait pour la reprise de volée de Vincent Martinache à la 66ème minute.

La suite de la rencontre sera un gros duel en milieu de terrain. Le coup de sifflet final attribuera donc la victoire.