Fenain n'y arrive plus

6 mars 2017 - 10:46

Encore un match bien fade ce weekend à Fenain. Les olympiens ne posent plus leurs jeu, n'arrivent plus à utiliser leurs collectifs. Associé, une fois n’est pas coutume de le dire à un arbitrage déplorable !

Mème si nous ne pouvons pas ce servir de cette raison pour une excuse, Nous n’avons vraiment pas était aidés. comment peut on entendre suite à une mai dans la surface :" je ne peux pas la siffler avec à peine 5 minutes de jeu". La suite de la rencontre sera du mème niveau. Mr l'arbitre visiblement mécontent de jouer la rencontre à 10h30 n'est pas arrivé du bon pied ce dimanche.

Les Douaisiens réaliste sur 2 frappes mènent 2-0 à la mi-temps. En seconde période, Fenain poussera plus les visiteurs, en revenant au score, les olympiens croient à une remontée fantastique. le portier des communaux sera mis à rude épreuves, bien aidé par la barre à la 85ème et la maladresse des locaux, Les communaux repartent donc avec la victoire.

Ils va falloir pour les olympiens se secouer au risque de voir une saison gâchée par ce manque d'envie !