Mauvais temps sur Fenain

23 octobre 2017 - 09:28

Un week-end compliqué pour les 2 équipes Olympiennes,

L’équipe A était (encore) en déplacement à Noyelles-Godault. Le première période est simplement horrible de la part des joueurs de Fenain. Un manque de combativité et de solidarité flagrant permet aux SC Godault de scorer par 4 fois, Fenain leur répondra 1 fois !!

A la mi-temps, la colère du capitaine Dudu aura un effet plus que bénéfique, le match est complètement chamboulé. Fenain répond présent aux duels, présent au contact et dans le jeu. Mais le score n’en changera pas malheureusement !

L’équipe B est toujours dans le dur en cette période, mais encaissé 7-0 à domicile….Manque de combativité ? de volonté ? Un premier bilan sera tiré cette semaine avec l’encadrement pour rectifier la saison. Les joueurs vont devoir prendre leurs responsabilités et travailler dur cette semaine à l’entrainement.