Le froid puis le show !

13 novembre 2017 - 09:54

Ce dimanche matin était synonyme de coupe de France à Fenain, l’Olympique recevait l’équipe de Libercourt. Evoluant 1 division au dessus des locaux, la partie s’annoncée compliquée.

C’st pourtant Fenain qui d’entrer de jeu affiché la possession du ballon pendant le premier ¼ d’heure. Sur la seule occasion laissée à Libercourt, les visiteurs ouvraient le score. (0-1)

En seconde mi-temps, Fenain à de nouveaux pressés sans relâche, affichant une belle prestation en défense, le milieu répond présent dans les duels et les avants terminent le travail par l’intermédiaire de Samuel DUPIRE qui enverra une reprise de volée dans le petit filée pour l’égalisation. (1-1)

La pépite Tanguy FAIDHERBE redonnera à l’Olympique l’avantage au score sur une jolie frappe à l’entrée de la surface après un cafouillage des visiteurs (2-1).

Et c’est l’intenable Samuel DUPIRE qui donnera de l’air aux siens. Suite à un pressing haut payant, il récupère le ballon et file droit au but pour inscrire son 2nd but (3-1).

Fenain sera donc présent au prochain tour de la coupe de France, victoire 3-1.

Nous souhaitions remercier toutes les personnes venues encourager les Fenainois et bravo au staff pour l’organisation de la rencontre.

Forza l’Olympique