Dur bataille !

5 mars 2018 - 15:16

Un gros match était attendu a Grenay au les 2 équipes au coude à coude en championnat se rencontrées ce week end.

Le débat fut vite lancé, les olympiens prennent l'avantage par Pepet au bout de 10 minutes. Le match ne baissent pourtant pas de rythme et une erreur de placement de la défense Fenainoise profite à Grenay pour revenir au score.

Les locaux prendront même l'avantage sur un penalty qui pourrait donner à débattre (main collé au corps), mais l'arbitre prend ses responsabilités. 2-1 score à la pause

Au retour des vestiaires, les troupes Fenainoises ne digère pas ce penalty et pose le pied sur le ballon, développent plus de jeu et reviennent au score toujours par l'intenable Mickael Pepet (2-2).

Grenay reprendra un fois encore les devants, la bataille est coriace mais on sent les locaux accusés le coup et fatigué. Les vagues sur le portiers de Grenay s'accumulent mais il garde ses buts de façons impériale, stop les frappes et gagne ses duels en face à face.

Il fallut un éclair de génie de Cyril BASILE, qui reprendra acrobatiquement et dos au but un centre pour envoyer le ballon pleine lucarne. les assauts de Fenain ne changeront pas le score. (3-3)

Nous laissons filer des points précieux sur un match largement à notre portée. La lutte sera acharnée jusque la dernière journée.

Place à la coupe départementale (1/4 de finale) dimanche prochain.

L'équipe B, quand à elle recevait Leforest B. Une belle honte, à Fenain. Certains joueurs se battent sur le terrain tant que d'autres sont passifs. Le travail finira par payer, ne baisser pas la tete...

FORZA OLYMPIQUE