Un bon week end

12 mars 2018 - 09:53

Retour sur un week-end ou toutes les équipes olympiennes jouaient !

A 10h00, ce sont les U15/16 qui ouvraient le bal. Dans la continuité de leurs préparations à la saison prochaine, la relève Fenainoise recevait AJ Abscon pour une rencontre amicale. La bagatelle de de 9 buts ont étaient inscrits par les locaux. Les jeunes de Samuel DUPIRE enchaînent les victoires, leurs mutation en FFF (faute de voir l’UFOLEP développer les jeunes) s’annonce bien. Bravo les champions

A 10h30, les 2 équipes seniors étaient en déplacement.

La réserve à Lewarde, avec 12 joueurs sur la feuille de match, c’est bien à 9 que nos guerriers ont conservés les points du match nul (0-0). Après la gifle reçu semaine dernière, certaine mentalité ont peu être évoluer. Fini les chatons, place aux lions. Félicitations les gars, ne lâcher rien. Les blesser reviennent bientôt vous serez encore plus fort.

L’équipe première elle jouait les ¼ de finale de coupe départementale à Armentières.

Dès la 5ème minute, Cyril BASILE coupe au premier poteau un centre pour ouvrir le score. En feu ; il scorera par 3 fois dans la rencontre, Grégory Kwak le suivra de peu avec 2 buts et Christophe SOLDANI 1 but.

Terrain très difficile et à la limite du praticable mais très bon match des olympiens.

En bref, un très bon week-end des équipes. Bravo à tous

Forza Olympique