OLYMPIQUE DE FENAIN : site officiel du club de foot de FENAIN - footeo

26 mars 2018 à 10:42

Fortunes diverses

Retour sur les rencontres du week-end pour l'Olympique :

A domicile, l'équipe réserve s’améliore mais n'arrive toujours pas à conserver ses cages inviolés. ils s'inclinent sur le plus petit des score (0-1). Pourtant, les olympiens sont bons dans le jeu mais il manque peut être encore d'agressivité et cette volonté. Ne baisser pas les bras, prenez du plaisirs, le reste viendra avec les nouvelles recrues ;-)

Pour l'équipe A, cette journée de championnat est fructueuse. Le hold-up au parc Charles Fenain, avec un but de Mickael Pepet dans le money time (93ème) montre que Fenain reste leader pour la montée. Tout n'est pas rose pourtant, nous gagnions 2-0 avec la main sur le match, mais comme la semaine dernière, trop de relâchement laisse revenir les adversaires à 2-2.

Mais que cette victoire est belle quand mème, les points ont étaient pris et valorisés puisque le DC Rachois s'inclient lui contre une valeureuse équipe d'Erchin (bravo à eux), et laissent filer quelques points qui pourront êtres précieux en fin de saison.

FORZA OLYMPIQUE