30 avril 2018 à 10:45

Reçu 2/2

Un dimanche comme nous les aimons.

En effet, les 2 équipes de l'olympique ont fait le boulot ce week-end.

L'équipe première joué. e le premier round contre le DC Rachois. Les 2 équipes sont au coudes à coudes pour le titre de champion 2018. L'olympique ouvrira le score rapidement par Kévin FLINOIS sur coup franc. Les débats sont tendus et physique mais l'olympique encaisse un but juste avant la mi-temps pour un retour au vestiaires sur un 1-1.

En seconde période, les coups sont plus forts et Kévin Flinois sera le premier à écoper d'un avertissement dans un premier temps, mais celui-ci passera au rouge suite à une altercation avec l'officiel (mis sous pression par les locaux).

A 10 les olympiens se battront comme des lions, rien ne sera laissé aux Râchois, qui lancerons des ballons en profondeur faute de pouvoir appliquer un beau jeu.

Mais à la 83ème minute, l'intenable Mickael PEPET s'imposera dans un duel avec 2 défenseurs Râchois et verra son effort récompensé. Le ballon terminera sa course au fond des filets. (1-2)

Avantage Olympique de Fenain dans cette course.

L'équipe réserve à quand à elle aussi, fait le boulot. Enfin une victoire, enfin les efforts de tous ont payés. Il marqueront 4 buts à la défense de Lewarde. Bravo à eux !

FORZA OLYMPIQUE