5 juin 2018 à 20:35

Doublé & clap de fin

Retour sur un week-end de finale, un dimanche synonyme aussi de fin de saison.

C’est donc au parc Charles Fenain de Lauwin-planque que l’olympique disputé sa finale de coupe du Nord. Le titre de champion de N2 en poche, Fenain mettez un point d’honneur à faire le doublé.

Les trompettes étaient de sortie, les supporters de Fenain aussi et les supportrices avez réservées une belle surprise pour motivez l’effectif olympiens. Les femmes de joueurs portées un magnifique t-shirt avec les inscriptions « Forza Fenain ». Quoi de plus motivant ?

90 minutes plus tard, Fenain s’imposé avec la manière (3-0) sur son adversaire. La fête fut donc belle.Cette magnifique victoire signifie aussi la fin de saison de l’olympique.

Alors je souhaite revenir sur une saison magique.

Je remercie le staff. Dom, Pitou & Bri. Bravo pour votre implication, votre enthousiasme, votre joie. C’est un travail de l’ombre d’être dirigeant, mais les succès de Fenain sur les terrains sont en partis grâce à votre travail. BRAVO aux heures passées à piloter le navire olympien et faire en sorte que Fenain soit un grand club aujourd’hui. Félicitation donc au staff, qui tous les jours se bat pour que le club se développe. Le tout avec une énergie impressionnante. Tout est possible grâce à eux !

Mention spéciale à Dominique & Claude, pour les moments conviviales qu’ils ont su créer avec leurs repas. Des gens en or avec un cœur sans limite.

Les meilleurs pour la fin, un énorme merci à cette équipe. Vous m’avez fait vivre de réelles émotions, de belles frayeurs, et de ptits coup de gueule. Un groupe comme beaucoup doivent en rêver.

Merci d’avoir fait démentir ceux qui ne croyaient pas en ce groupe. Merci pour les rires, les délires, les sorties en groupe et les soirées, cette famille a des liens indestructibles, et on l’a vu sur les terrains.

Merci donc à tous, chacun à votre niveau, vous avez aidés à inscrire une des plus belles pages de l’histoire de l’olympique de Fenain.  Le travail n’est  pourtant pas fini, la saison prochaine pointe déjà le bout de son nez, et l’olympique aura pas mal de nouveau projet à vous présenter bientôt ;-)

FORZA OLYMPIQUE