OLYMPIQUE DE FENAIN : site officiel du club de foot de FENAIN - footeo

Belle perf'

8 octobre 2018 - 16:47

Un gros match était attendu ce week end du coté de Fenain. L'olympique recevait un pensionnaire du haut de tableau. 

Fenain enchaîne les bonnes performances depuis le début de saison, grâce à son groupe solide, les homme du coach Dudu LENGLET glanent les points en championnat, restant invaincu après 3 journées. 

C'est donc sans complexes que les olympiens débutent le match, a peine 10 minutes de jeu et c'est Tanguy "la pulga" FAIDHERBE qui ouvrira le score pour son retour à la compétition. Parti seul sur le coté gauche, il enroule sa frappe pour tromper le portier de la Rivelaine (1-0)

Le match pourtant maîtrisé par les Olympiens, se procurant quelques belles occasiosn par Kévin FLINOIS et Sekou MARA. Mais faute de se mettre à l'abri,  jeu de Fenain devient tendu, beaucoup de coupures de jeu suite à des petites fautes et des Loossois qui râlent beaucoup faisant monter la pression de la rencontre. Sur un coup de pied arreté, les visiteurs placeront une tète stoppée par la défense Fenainoise mais le ballon reviendra dans les pieds Loossois pour revenir au score (1-1). 

La suite du match reste la même histoire, accumulation de fautes technique et tactique. En fin de rencontre, La rivelaine est moins dans les duels, laisse plus d'espace, et il n'en fallut plus pour achever les Loossois. 

Sur la relance courte du portier Fenainois, Jonathan BAUDE fait une passe laser qui transperce toute l'équipe de Loos, lançant parfaitement Grégory KWAK. Face à face avec le portier, l'attaquant crochète, le gardien se jette pieds en avant, contact assez violent mais pas assez pour stopper Grégory dans sa lancée, il frappe......poteau !!! Mais le défenseur de la rivelaine enverra le ballon dans son propre but pour donner l'avantage à Fenain (2-1). 

Les 10 dernières minutes de Loos semblent longues, Fenain se procure plus d'occasion mais sans mettre le cuit au fond des filets !

Fenain l'emporte donc et continu à accumuler les points. Il passeront la semaine leader du championnat...pas mal pour un promu

 

Commentaires

janv.
4-1
As Kennedy Hénin Beaumont
janv.