Reçu 2/2

5 novembre 2018 - 10:37

Le travail paye toujours, et les 2 équipes olympiennes l’ont prouvée ce week-end.

L’équipe réserve recevait le Dyna Lallaing. Les jeunes Fenainois ont enfin vu le potentiel qu’ils détenaient et enfile la bagatelle de 5 buts à Lallaing.

C’est pourtant les visiteurs qui ouvrent le score, mais le travail collectif de Fenain  et la volonté d’enfin jouer au foot fera basculer le match. Les réservistes prennent enfin leurs premier vrais points et espèrent lancée une belle série.

Fenain B 5 – 1 Dyna Lallaing B

L’équipe première se déplaçait à Hénin-Beaumont. Une rencontre physique s’annonce dès le coup d’envoi, et les locaux imposent leurs jeu se créant les premiers quelques belles occasion d’ouvrir le score.

Mais un bout de 15 min, Fenain trouve ses marques sur le terrain et commence à inverser la tendance et deviens très dangereux avec des actions construites et rapide.

23ème minutes, lancé en profondeur Mickael PEPET ouvrira le score d’une belle frappe dans le petit filet opposé.

SCORE A LA PAUSE  0-1

Retour des vestiaires, les Fenainois entamant mieux le début de seconde période et se mettent assez vite à l’abri toujours par l’intermédiaire de PEPET. (0-2)

Sur une passe en profondeur, l’attaquant Héninois réduira le score et relancera le débat de la rencontre qui commencée à tomber dans un fau rythme. (1-2)

Sur une action des locaux, duel entre 2 joueurs, mais c’est le joueur d’Hénin qui craquera et se trompera de sport en frappant d’un coup de poing le joueur de Fenain….carton rouge pour celui-ci !

PEPET  intenable dans ce match qui propulsera encore une fois le ballon au fond des filets sur une action bien construite coté Fenain (1-3)

Fenain aura encore de belles occasions de scorer mais péchera dans la finition…

Un penalty aurai même du être siffler dans les arrêts de jeu pour une faute du défenseur d’Hénin  qui taclera violement. Mais c’est bien le joueur de Fenain qui sera expulsé pour 2nd carton jaune…..suite au contact assez violent le joueur a crier et Mr l’arbitre à jugé SIMULATION ! Sans comentaires

UFC Hénin Beaumont 1 -3 Fenain A