Quel show !

10 décembre 2018 - 11:31

Un doux parfum de football régne dimanche après-midi à Fenain, car exceptionnellement le match de l’olympique avait lieu à 15h00.

Beaucoup de monde au stade Luyot qui aura le mérite de les joueurs à produire du beau football et exposer les valeurs du club.

Pour le 2nd tour de la coupe de France, Les Meusois de Bar le duc étaient attendus. Pas moins de 7 blessés coté olympiens, quelques remaniement s’imposé. Et c’est qui à fait le bonheur de Corentin Schawann titularisé avec l’équipe première après ses prestations en équipe réserve. Un excellent match de sa part, bravo Coco !

Des le début du match, Fenain impose sa conservation du ballon, de retour sur son synthétique après 1 mois de rencontres à l’extérieur, les joueurs retrouvent leurs marque et imposent le style de jeu.

Dès la 15 minute, c’est Vincent MARTINACHE qui ouvrira le score. Depuis le coté droit, il lobera un portier sur sa ligne mais manquant de vigilance.

A la 28ème, Cest un Kévin FLINOIS, très en forme actuellement qui viendra mattre les locaux à l’abri.

Aucune occasion n’est laissée à Bar le duc, la défense de Morgan CHIREZ est impeccable plaçant ses coéquipiers et relance propre avec ses milieux Manu MARASCO et Christophe BRAHIM.

Eux aussi ont offert une prestation impeccable.

33ème minute, nouveau but de Vincent MARTINACHE (3-0)

La seconde période est à sens unique, coaching de Dudu LENGLET qui fait tourner son effectif avec astuce.

Kévin FLINOIS repassé dans l’axe du jeu, apportera sa technique.

52ème minute c’est Gregory Kwak qui placera une frappe imparable (4-0)

62ème, en feu durant cette renconte Kévin FLINOIS accélère cote droit, entre dans la surface et expédie une frappe puissante petit filet opposé. (5-0)

72ème, toujours ce diable de FLINOIS, apres avoir effacé son marquage, il enroule du pied gauche pour envoyer le cuir pleine lucarne. (6-0)

Une très belle copie rendue donc par l’Olympique ce week-end.